Les galas de danse de l'ESB

Le Gala de danse 2018

Le mot de l'ESB

Tout d’abord, permettez moi au nom de l’association de vous remercier d’être venu  si nombreux pour assister à notre gala.

Merci à la municipalité pour le prêt de cette magnifique salle.

Merci à Mme le Maire  d’être venue ce soir

Merci à Dominique Vincent, Eric Fortin, Jean-Denis Dubois et José Barata pour leur présence et leur aide tout au long de l’année.

Merci à Géraldine Dedieu, directrice de l’Espace Culturel Treulon, de nous avoir accueilli aujourd’hui.

Merci à Sylvie Charroux, Présidente de l’ESB, dont nous faisons partie pour son soutien.

DOMI: Walt Disney a dit:

“Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Puis réveillez vous et allez d’un trait jusqu’au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager”

Cette citation de Disney résume à elle seule tout ton travail Domi. 

Imagination, créativité, réalisation, toutes ces étapes mises bout à bout font la magie de ce spectacle et permettent à chacun et chacune d’entre nous, jeunes et moins jeunes, de retrouver notre âme d’enfant.

Il y a 10 ans  tu nous avais déjà fait rêver avec Disney et aujourd’hui comme un anniversaire tu nous as fait un cadeau magique en réalisant un nouveau Disney à la façon Domi, plein de surprises, d’émotion et d’humour.

A travers tes chorégraphies et ces musiques qui nous parlent tant, nous avons, encore une fois, vécu un grand moment de partage inoubliable.

Un grand Merci à toi Domi

                                                               

Merci à toi Caroline pour les chorégraphies de classique et ton implication tout au long de l'année.

Un grand Merci à tous les personnages:

  • Léa dans le rôle de Raiponce et la Reine de coeur, Thomas en Quasimodo, Jean-Pierre dans le rôle de Balou, Emilien qui interprétait Tarzan et Aladdin, Esteban dans le rôle de la Bête, Florent en Dark Vador, Pye et Youness pour leur duo au sabre laser dans les rôles de Dark Maul et du Jedi, Julien dans le rôle de Kuzco, Nicolas qui interprétait Flynn et Scar, Alicia dans le rôle de Maléfique, Léa dans le rôle de Jasmine, Anaëlle en Peter Pan, Ketsia en Capitaine Crochet, Estelle dans le rôle du lapin, Elory dans celui d’Alice aux pays des merveilles, Solaine dans le rôle de Vaiana, Saya dans celui de Mulan, et Laure dans le rôle de Jack Sparrow

Un grand Merci à notre décorateur Olivier pour la création, la réalisation de ces magnifiques décors qui ont, cette année encore, accompagnés ce spectacle. Merci pour leur aide précieuse à Alain, Domi, Magali, Jordan, Fabi, Xavier, Cécile, Ana, Jean-Pierre, Jean-Luc, Nathalie.

Comme tous les ans notre partenariat avec l’école de danse  “Tap's and Jazz” de Martignas, où Domi présente aussi ce spectacle, a permit de nous partager le travail pour la réalisation des costumes de jazz et claquettes. Merci  à Nathalie, à Patricia,  à l’ensemble de leur équipe, et un merci particulier à Monique pour toutes ces années de collaboration avec notre école.

Merci à Ninon notre couturière qui a réalisé une partie des costumes de jazz et Claquettes, ainsi que certains costumes de Classique.

 

Photos

Pas de photo disponible pour l'instant !

Vidéo

Pas de vidéo disponible !